Conditions Générales de Vente

Nous sommes ravis de vous fournir les services de correction et d'optimisation de documents professionnels. Veuillez consulter nos conditions générales de vente pour plus de détails sur nos services et nos tarifs.


DÉTAILS DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Les Conditions Générales de Vente font office de socle et détaillent les objets et champs d’application des services effectués sur le site www.jobcorrection.fr.

La présente CGV lie le service, nommé ci-après «Jobcorrection» ou « vendeur », ainsi que le partie faisant appel à ses services ou objets vendus et loués, nommé ci-après « client ».

Les conditions générales présentes concernent d’une part le service:

JOBCORRECTION.FR

Immatriculée sous le numéro de SIRET : 84825349800010

contact mail : info@jobcorrection.fr

 

D’autre part, les conditions générales présentes engagent les clients, personnes physiques ou morales ayant réglé une commande sur notre site. Elles font office de contrat des droits et des obligations conclues entre les deux parties.

 

La société se réserve le droit d’adapter la CGV ci-présente à tout moment, le contrat applicable étant celui consultable sur le site web à la date du paiement .

Toute transaction passée sur notre site web demande que les conditions générales de vente ci-présentes soient préalablement lues et acceptées par le client. Elles seront accessible à tout moment sur notre site web et présentées de manière claire et au moment du paiement, à travers un clic d’acceptation pour valider son accord.

PRIX

Les prix des services applicables sont ceux affichés sur le site le jour du passage de commande. La société se réserve le droit d’adapter les prix proposés à tout moment.

Les prix sont toujours indiqués en euros et calculés sur une base exempte des taxes. S'il y alieu de l'appliquer, la TVA sera calculée avec majoration et affichée de manière claire et visible.

RABAIS ET RÉDUCTIONS

Les prix affichés au moment du paiement sont ceux pratiqués par la société à un moment donné. Ils peuvent donc inclure des tarifs réduits, promotions saisonnières et ponctuelles qui sont indiqués de manière claire si les détails respectifs du ou des articles sélectionnés.

MODALITÉS DE PAIEMENT

Nous proposons plusieurs méthodes de paiement afin de vous permettre de valider vos transactions. Les moyens cités sont donc acceptés :

- carte bancaire VisaCard, MasterCard (obligatoire pour les particuliers avec paiement à la commande)

- par virement (uniquement pour les clients professionnels)

En cas de paiement sur facture, il sera demandé de respecter les délais et les montants prévus. Une somme due, qu’elle soit partiellement ou entièrement impayée, pourra engager des frais.

LIVRAISON

La livraison se fait à l’adresse mail communiquée par le client lors de la prise de commande. L’adresse se doit d’être correcte, complète et associée au nom affiché, afin de garantir la faisabilité de la livraison. Les erreurs de livraison ou adresses incomplètes engagent le client.

Les délais de livraison sont indiqués indicatif lors d’une des étapes de la commande. Le vendeur s’engage à tenter d’éviter ou de prévenir tout retard de livraison.

NATURE DE LA PRESTATION ET GARANTIES

La prestation de service proposée sur le site www.jobcorrection.fr est l'amélioration orthographique, grammaticale et syntaxique d'un document existant, en corrigeant les eventuelles fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe présents sur celui-ci. De ce fait, s'il s'averait qu'une faute préalablement existante au service de correction subsiste, en aucun cas le client ne pourrait prétendre à un quelconque dédommagement.

Seuls les noms propres (nom de ville, d'entreprise, de diplome, etc...) ne sont pas soumis à correction.

Si, par contre, le correcteur venait lui meme a créer une faute d'orthographe ou de grammaire en modifiant une phrase, cette faute peut donner lieu à un remboursement de la prestation effectuée sur la page concernée.

CONFORMITÉ

Les conditions de vente, les garanties ainsi que les prix seront également indiqués sur la page de confirmation de commande. La validation de la commande marque l’accord du client pour la CGV ci-présente.

Un document reçu non-conforme, présentant donc un défaut de conformité dont le client n’est pas l’auteur, peut faire l’objet d’un remboursement de la part du vendeur.

Le service client, joignable à l'adresse info@jobcorrection.fr est responsable du contrôle, de la gestion et validation du processus de remboursement. Pour toute réclamation merci d'adresser un mail à cette adresse en précisant votre n° de dossier ou n° de facture.